Nous sommes une association, loi 1901, à but non lucratif.

           

            Des ateliers de danse inspirés de l'art Africain étaient proposés, depuis 2001, par Céline Rouleaud au sein de "la Fédé" (Fédération d'animation rurale en Pays de Vilaine). Au cours des années qui suivirent, Céline a continué de suivre de multiples formations liées au spectacle vivant (danse, jeu d'acteur, percussion instrumentale et percussion du corps,...). En 2008,  Elle a quité son métier d'animatrice, pour se consacrer à la création de spectacles, bien évidement son emplois du temps ne correspondait plus à la disponibilité des interventions pédagogiques et culturelles.

 

           l'envie de garder une dynamique sur le pays de vilaine, sur la commune de St Nicolas de Redon, et les commues voisines, était importante, autant de la part de Céline que celle des participants aux ateliers de danse.

 

 

 

       En 2009, un petit groupe de participants, surtout des danseuses, ont souhaité maintenir l'activité, avec Céline accopagné par François Daniel, percussionniste. 

 

          Depuis l'association vit de belles aventures humaines et musicales ; création d'une troupe amateur "Bis'Ap" (danse et percussion Africaine, Bal poussière,...), création d'ateliers hebdomadaires, création d'un poste en administration, création d'un poste de développement culturel (interventions pédagogiques, scolaires et adaptés, projets autour de l'handicape, ..), création de spectacles pour les touts petits (danse, musique, jeu d'acteur,..), ... et encore pleins d'autres projets dans la tête.

 

A suivre ...

 

30

SEPT

2009- Création TAmTAma - WIX.com